Si vous pensiez que Kim Hyun Joong était rentré tranquillement chez lui après les deux concerts au Japon c’est que vous ne connaissez pas encore cet acharné du travail.

Une partie de l’équipe est bien retournée en Corée après la deuxième et dernière performance à YOKOHAMA, mais Kim Hyun Joong a continué son séjour au Japon pour honorer d’autres engagements.

Après s’être d’abord adonné,  à la fin de chaque performance,  à un exercice dont les asiatiques ont le secret et que l’on ne voit que très rarement   de la part des musiciens occidentaux : saluer debout une par une des fans heureuses pendant un laps de temps assez long.

Ce procédé remplace la signature d’autographes et le HI-FIVE [ tope là »  « tape-m’en cinq ]  d’avant le Covid, auquel Kim Hyun Joong a habitué les spectateurs qui venaient à ses concerts ou lors des rencontres spécialement mises en place dans ce but (fan meetings/ fansignings)

Ce « privilège » et certains autres, sont attachés au type de billet que vous avez préalablement acheté.

 

Merci à @EKhj0606  à @foreversaranhe et à @yonyon1103412 de nous faire partager leur passage éclair devant un Kim Hyun Joong aussi charmant que d’habitude.

 

&

 

 

 

**-**

 

Ne pouvant pas être au Japon le 14 septembre jour de la sortie de son single « Song For A Dreamer », il en a ensuite fait la promotion (et chanté à capella🤗) dès le 6  septembre  lors d’une projection du Film « VIOLENCE ACTION »

Merci à ~Yellow/ryo  et à @A_GAEUL pour ces brèves images de cette rencontre avec les fans.

 

 

 

**-**

 

Kim Hyun Joong est maintenant de retour en Corée mais il a promis de retourner au Japon en décembre.

On aurait tort de  penser qu’il est rentré se reposer après tout ça,  et ce serait encore mal le connaître si tel était le cas, car il sera encore en promotion et  apparaîtra en tant qu’invité de MBS Radio pour une émission appelée  « Oshio Kotaro’s Press and Play » ,  les 23 et  24 septembre  à minuit trente, ainsi qu’en tant qu’invité de la station NORTH WAVE « Colors Of Korea » [Région d’Hokkaido]  samedi prochain 10 septembre entre 11H et 11h30.

 

 

Avec son emploi  il  n’aura sûrement pas le temps de faire ses valises pour aller en Amérique Latine, mais ce qui est bien avec lui c’est qu’il s’en fout éperdument du style de vêtements qu’il doit mettre dedans🤣

Décontraction est sa devise.😂

 

Merci à @RicoAdu