Mesures de distanciation, mesures de sécurité tout court…

Tout est oublié lorsque votre star préférée est dans les parages, qu’elle s’approche  de vous et que vous voulez absolument lui faire part de votre admiration.

Les images de l’arrivée de Kim Hyun Joong au Mexique nous font peur, et on sait que l’on ne devrait peut-être pas,  mais on ne peut pas s’en empêcher.

Nous sommes loin de la discipline des fans japonaises parfaitement alignées pour saluer leur « Lida ».

 

Quelqu’un a eu la bonne idée de prévoir un renfort de sécurité  et ils ont assuré,  mais la situation a dû donner des sueurs froides au garde du corps officiel.

Ensuite on peut toujours se dire aussi, qu’après tout, si Kim Hyun Joong l’avait voulu, il aurait certainement pu  quitter l’aéroport par une petite issue dérobée,  ni vu ni connu.

Mais un bain de foule ne fait pas de mal et c’est peut-être sa façon à lui de remercier des personnes qui ne pourront pas toutes  assister à son concert,  et qui ont patienté si longtemps qu’elles  n’ont pas pu faire autrement que de  laisser exploser leur enthousiasme.

 

Mais,  les gars,  est-ce que c’est bien raisonnable ?

De loin  Kim Hyun Joong aurait surement mieux vu tout le monde, et tout le monde aurait mieux pu l’apercevoir aussi n’est-ce pas?

 

 

**-**

 

Et vous ? Quel type de supporter êtes-vous?

  • L’envahissant, qui ne sait pas respecter l’espace personnel de l’artiste et qu’à force d’être invité gentiement  à partager son quotidien sur le net ne fait plus la différence et croit qu’il fait partie de son cercle d’amis intimes?
  • Celui  que lorsque qu’il croise « quelqu’un de connu » jette un petit coup d’oeil en biais et détourne la tête pour ne pas déranger ?

 

 

Vous seriez comment si vous aviez l’opportunité de croiser Kim Hyun Joong dans la rue ?

Vous l’auriez agrippé par la manche pour attirer son attention?

Pour l’amener quelque part ?

Où ?

Chez vous ?

 

**-**

CREDIT image : via KATIAYESBR