Juste une mise au point pour ceux qui n’ont pas compris pourquoi nous avions annoncé la possibilité d’acheter des billets du prochain show la semaine dernière et que maintenant voient passer à nouveau une annonce de « ouverture » de billetterie.

Il y a eu quelques petits dysfonctionnements pour l’achat des tickets de concert en « présentiel ».
Des annonces qui auraient été faites avant que le système de réservation ne soit pas tout à fait au point, ce qui a « pénalisé » un peu les membres du fan club coréen qui sont sensés pouvoir acquérir les tickets avant les « non membres », c’est un des avantages de l’adhésion.

Tout semble avoir rentré dans l’ordre et nous savons que certains chanceux on même réussi à l’acheter ce ticket en ligne dès la semaine dernière.

Cette fois-ci le concert, comme nous l’avons déjà indiqué, va être transmis par TICKETLINK directement, en lieu de MYMUSICTASTE.

Alors, nous croisons, très très très fort tous les doigts pour que cela marche.

Pas que cela nous dérangerait d’assister encore à un quatrième concert en miettes, mais parce que nous avons déjà vu poindre des commentaires du style :

  • « cela ne marche pas« 
  • « on a voulu faire plaisir à l’Europe et maintenant c’est le reste de la planète qui ne peut pas assister au concert« 
  • « c’est de la faute des fans européens » (si, si on l’a vu noir sur blanc…)

Bon, ce n’est pas que l’on se sente concernés par les commentaires (si, quand même un peu), mais on aimerait bien que celle ou celui qui est si charitable envers les autres, essaye d’assister ne serait-ce qu’une seule fois à un concert comme nous avons assisté à trois depuis le mois de juillet de l’année dernière.

Après nous pourrons discuter ensemble.

Bref, nous ne voulons pas polémiquer, nous voulons  juste demander à tout le monde de rentrer dans n’importe quelle église, et d’aller mettre un cierge à la Sainte-Vierge pour que tout fonctionne correctement.

Peu importe votre religion!

Allez-y quand même (si vous arrivez à trouver une ouverte ce qui est devenu rare de nos jours)

En matière de miracles on n’est pas sectaire, et jamais assez nombreux… nous avons besoin de toutes les bonnes volontés!