CREDIT PHOTO : Kim Hyun Joong (Vietnam 07-2023)

 

Dix huitième reprise et une sensation de déjà vu.

Ou devrions nous dire déjà vécu?

Nous avons passé tout un hiver sous une tente, et même si nous avons horreur du camping, à l’époque nous étions fidèles au rendez-vous hebdomadaire.

Bon, nous l’avouons, à la fin de l’hiver nous étions quand même arrivés un peu à saturation.

Donc, 18ème reprise et une question récurrente :  qu’à t-on fait de toutes les images et de toutes les belles versions des chansons des 7 concerts Prisme Time?
(À part les diffuser sur une plateforme de streaming japonaise depuis un an?)

Tout le monde réclame un DVD de ces concerts que la plupart n’a pas vus, et personne ne prend la peine de répondre.
Répondre  oui, répondre non, ou répondre peut-être un jour.

Répondre par le silence à ceux qui vous posent des questions n’est jamais très sympathique, mais nous avons fini presque par nous y habituer.

On dit presque mais en fait pas vraiment, car on nous a appris qu’ignorer quelqu’un était faire preuve de mépris, et que même si on n’a pas envie, il est toujours préférable de répondre quand on vous pose gentiement une question,   c’est pourquoi mettant de côté notre fierté, nous avons encore envie de redemander.

Pourquoi ne pas diffuser sur la chaîne officielle, comme pour BIORYTHM, tous les beaux arrangements sur lesquels toute une équipe a travaillé pendant des mois?

 

A t-on vraiment besoin de passer 18 semaines, PLUS DE QUATRE MOIS !!!!!  à écouter des chansons de chanteurs dont nous ne sommes pas fans?

En a-t-on seulement envie?

 

 

 

Voici deux chansons du groupe DAY6.

On les aime  bien ces deux là.

Leurs titres ?

I LOVED YOU et LETTING GO
(Je t’ai aimé et Laisser partir)