TIME TO RISE TOGETHER c’est le slogan
(Il est temps de se lever ensemble)

Vous êtes évidemment déjà au courant de cette tournée qui se veut comme la dernière, MONDIALE.

Pour l’instant nous n’avons pas de renseignements précis sur la liste des pays visités et comme vous avez probablement lu, il faut rester « branchés » pour avoir des nouvelles sous peu.

Par contre du côte du continent Latino-Américain l’agitation est déjà totale.

Une société de « production et de promotion de K-POP » située à Bogotá en Colombie, semble-t-il est en charge l’organisation de la tournée en Amérique Latine et  fait actuellement  un référendum pour savoir dans quelles villes, on a bien dit villes, Kim Hyun Joong doit aller faire ses concerts du 5 au 26 novembre 2023 !

Vous avez bien lu.
Le gars qui a oublié de signer l’autorisation de concert la dernière fois en Colombie et qui a laissé des fans deux jours et deux nuits à dormir sur le trottoir, a intérêt à me rien oublier cette fois-ci, car on fait appel à des experts locaux pour que tout se passe comme sur des roulettes cette fois-ci.

Par contre, la méthode est innovante.
On donne d’abord la date de la tournée, on fait ensuite un  étonnant sondage DEMOCRATIQUE  au moyen d’un formulaire, et après on annonce dans quels pays les concerts auront lieu.

Bon les Colombiens sont certainement déjà sûrs qu’ils auront un concert chez eux, il suffit juste que le petit gars qui tient le stylo, évite d’annoncer qu’il n’a pas fait signer son autorisation une heure avant le début du concert.

 

Nous  on vote pour le Brésil.

Car on est surs que ce pays riche en musiciens  d’une diversité que Kim Hyun Joong ne trouvera pas ailleurs, où le mélange des cultures américaine, européenne  et africaine ainsi que  la gentillesse et la joie de vivre des gens, feront de son séjour une étape inoubliable.
(son précédent séjour sur place a été si  rapide qu’il n’a surement pas eu le  temps de l’apprécier  à sa juste valeur)

Après, et il ne s’agit que d’une question de justice, donner une chance aux autres pays de la région qui attendent,  au lieu de visiter toujours les mêmes, serait plus humain que de faire des sondages, mais le pouvoir des chiffres a de l’importance et il est impossible de visiter tout le monde n’est-ce pas?

 

Il y a quand même deux questions qui méritent d’être posées :

🎈Est-il préférable pour un artiste d’annoncer des dates de tournée en juillet pour le mois de novembre, c’est-à-dire  trois mois à l’avance,  n’ayant pas  encore semble-t-il  arrêté les lieux de concert,  avec un procédé qui peut faire croire aux fans que la décision dépend d’eux, mais qui leur donnera le temps de s’y préparer à l’avance ?

ou :

🎈Est-il préférable pour un artiste, de choisir d’abord  les dates, les villes et les salles de concert,  et attendre le tout dernier moment pour faire une annonce officielle de confirmation au risque de se  trouver avec des salles à moitié vides?

A choisir on opterait pour le premier procédé même s’il nous semble tout à fait inédit et invraisemblable.