Avec un peu de retard, puisque le fournisseur auquel nous avions fait la commande  de l’album « MY SUN » deux semaines avant son lancement (KTOWN4U pour ne pas le nommer),  n’a pas été capable d’honorer notre commande,  et parce qu’un mois après la sortie de l’album  ne voyant toujours rien arriver nous l’avons relancé et qu’il n’a pas eu de meilleure idée que d’annuler la commande !

Il faut dire qu’il a été correct et qu’il a remboursé dans l’heure qui a suivie l’annulation sans que l’on soit obligés de lui demander.

Le problème semble être général, dix mille copies n’étaient peut-être  pas suffisantes, et même si nous comprenons bien que quand la demande est supérieure à l’offre  les enchères montent, c’est quand même ridicule si cela a été fait exprès par tous ces intermédiaires, et ce procédé ne ressemble pas à la manière efficace de travailler à laquelle les fournisseurs coréens nous ont habitués.

A titre d’exemple,   la FNAC  en France demande jusqu’à  NEUF SEMAINES !!!!!!! pour avoir un album.

Autant dire qu’il faut vraiment avoir envie de l’avoir cet album,  mais surtout, ce qui est raiment dommage,  c’est qu’il n’est pas en stock, cela veut donc dire qu’il n’est pas mis en avant dans aucun magasin,  et on ne demande même pas à ce qu’il soit présenté en tête de gondole!

Nous demandons  juste à ce que les vendeurs proposent Kim Hyun Joong parmi les autres artistes coréens qui sont dans leurs rayons!

Du coup sur le marché « parallèle »  qui lui par contre semble fonctionner très bien, nous trouvons des albums à vendre en provenance des Etats-Unis !!

Sacré détour, l’empreinte écologique prend définitivement un coup !

Bref, le temps de repasser et de recevoir une nouvelle commande, nous avons maintenant le plaisir d’annoncer le nom  de nos cinq gagnants,

…et non,   personne n’avait l’obligation de bien répondre à la question qu’on se posait, à savoir :  à quelle autre chanson de Kim Hyun Joong ressemblait « My Sun »

Parce qu’il s’agissait d’une question très subjective et parce que ce qui peut nous paraître ressemblant à nous ne l’est pas forcément pour les autres.

Voici donc les cinq premières personnes qui nous ont envoyé un email ce jour là comme demandé.

Aida F. (FR)
Nelson B. (PT)
Sophie S. (FR)
Marie Z. (FR)
Emma (IT)

IMPORTANT : Marie et Aida merci de consulter vos emails.

Les autres recevront leur exemplaire d’album semaine prochaine.
Les envois ne seront effectués que vendredi prochain,
(pas avant parce que nous ne voulons pas qu’ils se perdent avec encore une grève cette semaine)

 

Nous  espérons que vous apprécierez cet album autant que nous, car même si de nos jours nous pouvons l’écouter en streaming sur toutes les plateformes existantes, rien ne vaut que d’avoir un vrai et bon vieux CD dans les mains, et celui-ci est merveilleusement bien enveloppé dans un magnifique livret collector à découvrir.