Communiqué de HENECIA Inc :

Pour tous les fans de Henecia Colombia :

Pour la réalisation de tout événement, le gouvernement colombien exige que différentes conditions légales soient remplies, parmi lesquelles, les permis et les politiques. Pour l’événement qui était prévu pour le 2 octobre dans la ville de BOGOTÁ, nous avions tous les permis, mais à la dernière minute l’organisation s’est rendu compte que l’entité gouvernementale qui émet la police a fait une erreur en indiquant le lieu de l’événement, donc la mairie n’a pas permis qu’il ait lieu selon le dossier SUGA202222SG663 refusé par la résolution DJ-1135. Cette police de responsabilité civile extracontractuelle prend au moins un jour ouvrable pour déposer un recours contre elle, de sorte que, bien que nous ayons essayé de résoudre jusqu’à la dernière minute, il n’a pas été possible de trouver une réponse positive de cette entité, ni une solution à l’erreur qu’ils avaient eux-mêmes commise.

Pour cette raison, il a été décidé de reporter l’événement au 8 octobre, mais il n’est pas possible de le tenir à cette date, car selon la réglementation gouvernementale, la mairie a besoin de 9 jours ouvrables pour la vérification des permis, qui ont été vérifiés pour la date précédente, mais pas pour cette nouvelle date. C’est-à-dire que, comme le dictent les règles du Ministère de la Culture et le guichet virtuel du système unique de gestion des agglomérations, nous n’avons pas assez de temps pour approuver l’événement le 8 octobre.

En conclusion, nous vous informons que l’événement du 10/2,10/8 (au Centre Royal) est annulé.

Henecia de Colombia, nous vous présentons nos sincères excuses.

Nous promettons de revenir en Colombie pour notre prochain événement.

Pour plus d’informations sur la manière de procéder à l’annulation et au remboursement des billets, veuillez consulter la page d’achat (https://www.passline.com) et vérifier avec Redyes.

Nous vous remercions.