Hier on se demandait si les paparazzis ne s’étaient pas un peu assoupis sur un banc de l’aéroport et qu’ils avaient ainsi raté l’embarquement de Kim Hyun Joong vers les Philippines.

Figurez-vous qu’un d’eux s’est réveillé à temps pour le prendre en photo… de dos.

Nous avons toujours des scrupules à publier des photos « prises sur le vif » mais il ne faut pas être hypocrite et dire à tout le monde qu’il ne faut pas les regarder,  car cela nous fait plaisir de savoir que notre artiste préféré est bien parti et bien arrivé,  et parce que tant qu’il ne s’agit pas de photos volées dans sa chambre ou dans sa salle de bains tout va très bien.

D’ailleurs,  au cas où quelqu’un penserait avoir un scoop avec des photos des toilettes de Kim Hyun Joong, laissez tomber,  c’est déjà fait, l’intéressé nous a déjà offert quelques concerts privés avec douche et chasses d’eau en musique de fonds et nous connaissons déjà la marque de son papier toilette.

… et puis il faut aussi penser à ces pauvres gars, envoyés par leurs agences, qui  sont obligés d’arpenter jour et nuit les halls d’aéroports.

Un jour ils ont quant même été de vrais photographes, et se trouver égarés à courser des célébrités ne doit pas les faire nourrir leur famille tous les jours.

Kim Hyun Joong se prête volontiers au rituel des photos d’arrivé et de départ, cela fait partie du système et nous aimons les regarder.

Par contre, étant du style à tourner la tête lorsqu’on croise quelqu’un de « connu » pour ne pas le déranger, nous avons  beaucoup de mal avec « les glues » qui collent les artistes quant ils débarquent  fatigués d’un voyage et qu’ils cherchent désespérément une voiture pour s’engouffrer dedans et rentrer tranquillement chez eux.

Nous devrions peut-être prendre exemple sur « les glues », car à agir comme on le fait,  si un jour il nous arrive de croiser Kim Hyun Joong en personne nous n’oserons même pas l’approcher pour lui demander… demander quoi exactement? 🤔

Une signature sur un petit bout de papier que nous accrocherons sur un mur?
Une photo en 3 secondes que l’on regardera avec nostalgie éternellement?
Un échange trop court d’une petite minute  où nous regretterons qu’il ne parle pas français ou que nous ne parlions pas coréen?

**-**

Bref, ils sont bien arrivés à Manille et on été accueillis par des fans en délire! *
On leur souhaite une belle performance et pourquoi pas une belle baignade dans une des superbes plages des Philippines…

Les qualificatifs de  « Beau dedans et beau dehors » étant déjà un peu galvaudés, nous avons décidé que la photo d’aujourd’hui aurait comme titre « Aussi beau verso que recto », mais ça aussi nous le savions déjà.

 

 

PS : Message pour notre Chingu Philippin
N’oublie pas que Kim Hyun Joong
vient spécialement pour te rencontrer.
(😈S’il le faut aide-toi de ton stick lumineux Uzozin
pour te frayer un chemin jusqu’à lui)

 

(*) CREDIT @BIEhive_RYREN