Kim Hyun Joong et Henecia se réunissent lors de leur concert au Mexique 2022.

Estefania Flores
01.01.2022/ K-Magazine

Henecia a été ravie d’accueillir Kim Hyun Joong et son concert au Mexique 2022 dans le cadre de sa tournée mondiale The END of a Dream. Ce qui l’a rendu encore plus spécial, c’est qu’il s’agissait de retrouvailles entre l’artiste et ses fans, puisqu’ils n’avaient pas pu se voir en live depuis 2019. Au cas où vous l’auriez manqué, nous vous présentons les moments les plus mémorables de la grande soirée du 30 septembre.

Concert de Kim Hyun Joong au Mexique 2022
Le concert de Kim Hyun Joong au Mexique était sans aucun doute le moment le plus attendu par Henecia depuis l’annonce de son retour sur les terres aztèques avec sa tournée mondiale The END of a Dream.

Il a été reçue avec beaucoup d’amour et de passion par ses fans, depuis les moments précédant l’entrée dans la salle où il y avait de longues files d’attente, jusqu’à l’entrée où ils ont réussi à remplir et illuminer la salle de concert. Ce qui en fait un moment magique entre l’artiste et ses fans.

« Je promets que je reviendrai ».
Pendant son concert, Hyun Joong a promis à Henecia qu’il reviendrait et qu’il était reconnaissant d’avoir des fans qui le soutiennent malgré le fait qu’il soient séparés par l’immense mer. Cela a été plus que clair, car même la distance n’a pas empêché la musique et l’amour de les unir comme un seul homme la nuit du 30 septembre, où l’artiste et ses fidèles fans ont chanté à l’unisson.

 

 

Certaines des chansons qu’Henecia ont apprécié étaient :
Avec plus de 15 chansons dans son répertoire telles que : « I’m a Million », « Luky Guy », « Sickeness », « So what », « FOUR SEASONS », « Your Story », « Whait for me », « Expecto Patronum », « A Bell of Blessing », parmi d’autres succès, il a réussi à rassembler ses fans pendant plus de deux heures, où aucun d’entre eux n’a voulu dire au revoir. Voici quelques extraits pour vous faire revivre ce moment.

 

 

Parce que le public l’a demandé ! « Love Like This » et « Despacito ».
En effet, les deux chansons les plus acclamées de la soirée étaient le classique des classiques « Love Like This » et « Despacito » et il a même interprété ce dernier deux fois, juste pour Henecia.

 

 

Kim Hyun Joong a tenu sa promesse de revenir et Henecia l’a attendu sans hésiter. Il ne fait aucun doute qu’il s’agissait d’une réunion magique entre une artiste et ses fans.
Dites-nous, K-lover, quel a été votre moment préféré de la tournée mondiale The END of a Dream ?