Un très bel article qui nous donne une traduction plus claire des propos de Kim Hyun Joong concernant ce nouvel album MY SUN.

 

Devenir un père pour son fils et regarder son père et ses fans… Kim Hyun Joong’s ‘MY SUN’ (Mon soleil)

Source DIGITAL CHOSUN

Reporter : Jo Myung-hyeon
midol13@chosun.com

Après avoir fait ses débuts dans le groupe SS501 en 2005, il a reçu beaucoup d’amour grâce à des œuvres telles que le drame  » Boys Over Flowers « . Kim Hyun-joong, qui a connu des hauts et des bas dans sa vie en raison d’une controverse liée au parent qu’il a donné naissance à un ancien amant, raconte son histoire en musique.

L’après-midi du 27, au Ilji Art Hall de Gangnam-gu, à Séoul, s’est tenu un spectacle commémorant la sortie du troisième album régulier du chanteur Kim Hyun-joong, « My Sun ». My Sun  » est un album basé sur la vie de Michael Collins, le premier humain à se poser sur la lune et à faire face à la face cachée de la lune.

Kim Hyun-joong, qui était directement chargé de produire toutes les chansons, a directement expliqué le 3e album régulier ‘MY SUN’ sur place. Il a déclaré : « ‘mon soleil’ est littéralement mon soleil. J’ai eu 37 ans cette année. En pensant aux années qui ont passé, chaque fois que je regarde mes parents, ma famille et mes anciens fans, je pense au soleil et à la lune. Il a parlé du message qu’il voulait inclure dans l’album en disant : « Le soleil le jour et la lune la nuit nous éclairent. En voyant cela, j’ai pensé que je devais vivre avec gratitude. »

Kim Hyun-joong se tient sur la scène du showcase après 12 ans. Il dit : « Nous avons une réunion avec un nouvel album en 12 ans. En fait, je voulais vous saluer rapidement à cet endroit.

Cependant, 4 ans ont été retardés par la situation de pandémie, et avant cela, il y avait l’armée, et beaucoup de choses se sont passées. Après 12 ans, cet endroit est inattendu.

Le fait de pouvoir vous inviter ici et de parler de ce genre de choses est quelque peu stable dans mon cœur, et je pense avoir un bon sens de la subjectivité afin que ma détermination à vivre dans le futur ne soit pas ébranlée. »

Cet album est un tournant important dans les 18 années d’activités musicales de Kim Hyun-joong, depuis ses débuts en tant qu’idole jusqu’à son établissement en tant que chanteur solo.

Il a déclaré : « Comme avant, je prévois de sympathiser avec cette chanson et faire une tournée mondiale.

Si je peux faire de la musique de groupe, je serais là. J’ai très envie d’aller dans des festivals à l’avenir. »

 

  • Comme l’a dit Kim Hyunjoong, l’album « MY SUN » est plein d’amour pour sa famille et ses fans et de réconfort pour les personnes vivant leur vie quotidienne.

    La chanson-titre ‘MY SUN’ du même nom que l’album est une chanson au concept de grande chanson qui dure plus de 6 minutes. Kim Hyunjoong s’exprime ainsi : « Je pense qu’il y a trois soleils dans ma vie.

    Mon père, mon fils, et mes fans. » Il a ajouté une explication de la chanson, en disant : « Le premier couplet est le père, le deuxième couplet est le fils, et le troisième couplet est un fan. C’est une chanson dédiée aux trois soleils. »

     » Mon soleil  » signifie aussi mon soleil, mais on peut aussi le lire comme mon fils. Kim Hyun-joong a expliqué ,
    « L’existence de mon fils est aussi la raison pour laquelle j’ai changé moi-même. Je ne peux pas dire que je suis sorti du monde à cause de mon fils. »

    Il a poursuivi : « Lorsque j’ai vu mon père, le premier soleil, il m’a protégé et m’a éclairé. Maintenant que je suis à sa place, je pense qu’il est temps pour moi de briller sur lui. Quand je lui dis de briller sur quelqu’un, mon fils, qui a infiniment besoin de mon énergie, je voulais aussi inclure le sens de vouloir devenir une personne qui puisse donner de la lumière à mes fans qui donnent un amour infini. »

  • Photo: Chosun Ilbo Japanese edition photojournalist Lee Dae-deok, pr.chosunjns@gmail.com
    ▲ Photo: Chosun Ilbo Japanese edition photojournalist Lee Dae-deok, pr.chosunjns@gmail.com

    Après la sortie de la première partie de « MY SUN » en août de l’année dernière et de la deuxième partie en novembre de l’année dernière, Hyunjoong Kim va sortir 4 titres dont la chanson titre « MY SUN » dans la troisième partie.

    TAKE ME HOME’, un enfant qui avait l’habitude de regarder le dos fort de son père, comprend le poids de la vie en regardant le dos de son père, qui est devenu plus petit avant qu’il ne le sache.

    Le troisième album régulier « MY SUN » est complété par 4 chansons colorées, dont le numéro rock « Moon, Sun and Your Song », et le soft rock « You’ll Make Me Love », une expression rétro de la sensibilité fraîche des années 90.

    Il a également raconté l’histoire d’un titre caché qui n’a été publié que sur le CD.

    Kim Hyun-joong a déclaré : « Depuis le premier album, je n’ai enregistré que 10 000 albums.

    Dans le passé, les CD en valaient la peine. Je ne pouvais pas renoncer à cette obstination cette fois-ci. » Puis, « Si vous attendez 2 minutes et 27 secondes pour commémorer ce jour après avoir terminé la piste 12, la piste cachée apparaîtra.

    Les chansons incluses dans les 12 morceaux ont été mises dans une chanson appelée ‘Shine’.
     » Le temps de se changer en amour va arriver, alors soyons à l’aise l’un avec l’autre à travers la lumière’, la dernière piste cachée. »

    D’autre part, après avoir annoncé la nouvelle de son premier amour et de son mariage en février de l’année dernière, le chanteur Kim Hyun-joong, qui a eu un fils en octobre de la même année, sort son 3e album régulier ‘MY SUN’ aujourd’hui (27) à 18 heures et rencontre le public.