C’est  vraiment dur de ne pouvoir donner des réponses à ceux qui se demandent ce qu’on est devenus depuis bientôt trois semaines mais on ne veut pas perdre notre pari.😩

Aujourd’hui on a reçu un message qui attirait notre attention sur le décor de la pièce où Kim Hyun Joong a filmé le si drôle quizz où il essayait de deviner le titre de ses chansons juste  en écoutant la première note.

On a souvent tendance à voir des messages subliminaux ou des signes qui nous seraient directement et personnellement destinés dans des paroles, faits ou gestes des artistes que nous suivons.

Un arrière plan flanqué de pas moins de deux Tours Eiffel et une esquisse d’un tableau de Matisse ne sont que des éléments de décoration  à la mode qui font référence à la France, mais  si cela peut faire plaisir de penser qu’il s’agit d’un message particulier ce n’est-ce pas grave n’est-ce pas?

Pour modérer notre enthousiasme débordant, nous faisons remarquer que nous distinguons aussi ce qui semble être 2 figurines casse-noisette représentant des soldats de bois anglais et une représentation dans une reproduction miniature, d’un cèdre du Liban, est-ce ce qu’on doit considérer aussi ces éléments comme une pensée spéciale destinée à des fans libanais et anglais?

En tout cas ce passage vidéo lors de la rencontre avec les fans était très drôle,  et les mimiques d’un Kim Hyun Joong essayant de deviner ses chansons affublé d’un tas d’accessoires  plus improbables les uns que les autres, sont trop craquantes.