Atom Music Heart a aussi sorti ce soir à minuit leur nouveau 3ème album.

Nous n’aurons le privilège de l’avoir que d’ici trois semaines mais le public coréen peut d’ores et déjà l’acheter.

Cet album est composé de  9 titres et compte avec la participation d’un invité surprise (non ce n’est pas qui vous croyez) il s’agit d’un accordéon!  et le petit morceau que nous avons entendu sur leur compte Instagram nous a mis l’eau à la bouche.

 

ATOM MUSIC HEART a diffusé cette après midi un Live sur la chaîne Youtube de CPR et tout ce que l’on peut dire c’est qu’ils sont bons, et nous n’avons rien contre les petites scènes très sympathiques des bars-café sur lesquelles ils se sont produits tout l’été, mais il serait maintenant temps de prendre le large.

Bon, nous n’avons malheureusement pas pu assister au concert chez CPR  mais on va  se rattraper.

On vous laisse car on doit passer les prochaines 30  minutes de notre soirée  en tête à tête avec AMH (et ce guitariste à lunettes.😎 )

On ne vous en dit pas plus, écoutez plutôt, laissez votre appréciation et appuyez sur le petit pouce (le pouce levé bien évidemment)

 

 

◼Set List
1. God Father Main Theme (Cover)
0:00~
2. 번개
3:31~
3. Mi-Jeong (미정)
9:29~
4. 1% Letter
20:32~
5. Rain
23:30~

 

Mise à jour avec traduction de LA LETTRE

 

◼1% Lettre
Bonjour à tous, Je suis reconnaissant que nous ayons l’opportunité une fois de plus, de nous produire ici au CPR. Nous sommes actuellement en attente de la sortie de notre 2ème album. Le titre de cet album s’appelle « Mass of City ».

C’était il y a 10 ans ou plus. Je travaillais à temps partiel, je traduisais des brochures pour des galeries d’art. C’est à ce moment-là que j’ai appris que le mot « masse » était utilisé dans des sens différents dans les sculptures. Je n’ai pas étudié l’art, donc je ne connais pas encore le terme exact, mais d’après ce que j’ai compris, la masse est « un volume solide, matériel, occupant l’espace et contenu dans sa surface ».

La masse, nous pensons généralement à son poids. Combien ça pèse, à quel point le matériau est lourd ou léger. Mais en sculpture, elle signifie plus que cela. Elle représente l’amas intérieur, la masse spatiale qui se trouve sous la surface.

Je pensais que cela ressemblait beaucoup à nos villes. Nous voyons des bâtiments et des rues, mais il est facile de ne pas voir les gens et l’histoire qui s’y trouvent. J’ai également pensé que cette analogie avec la masse pouvait être appliquée à nos vies. Lorsque nous rencontrons de nouvelles personnes, nous ne voyons que ce que nous voulons voir à la surface. Nous prenons rarement le temps et faisons rarement l’effort de découvrir la personne de l’intérieur. Le prix de sa maison, l’argent qu’il gagne, le type de véhicule qu’il conduit – ces choses sont peut-être un bon commérage mais elles ne disent rien de la masse de cette personne. Ce qui le fait rire, ce qu’il a traversé, les ruptures, la mort de proches, les épreuves que l’on doit affronter au cours de la vie – je pensais que nous avions peut-être tendance à ne voir que la surface et à négliger la masse.

Ce sont ces éléments que nous avons voulu aborder dans notre album. Et à travers cet album, nous voulions faire l’éloge de la masse perdue et oubliée de nos villes, de nos vies. En espérant qu’il vous parvienne. Merci.