Henecia Inc nous informe que le nouvel album de AMH, groupe ayant rejoint dernièrement  leur  label,  est sorti aujourd’hui ICI/HERE

Tout en regrettant de ne pas pouvoir délivrer cette musique en LIVE.

 

Ne vous laissez pas impressionner par  le titre de cet album « ELEPHANT FUNERAL ON AIR » qui est un peu macabre, car l’ensemble de l’album est étonnamment joyeux  par rapport aux précédents,  d’où peut-être le nom du premier track « HAPPY »

Curieusement nous trouvons le deuxième morceau plus gai, et il est notre préféré : Space part 2: Fly into space
D’ailleurs, fidèles à leur originalité ils nous servent cette partie 2 avant la partie 1 :   Space part 1: He needs to be lighter

Deuxième coup de coeur pour Walking Easy (les Beach Boys sont passés par là!)

 

Nous nous répétons, mais on verrait bien A M H en concert à Paris en première partie de Kim Hyun Joong, ou même tous seuls, ils ont assez d’albums pour faire un concert de 10 heures.

Monsieur Hyun Joong vous avez de la concurrence.

On aimerait bien voir la tête de ces musiciens.  Un petit clip vidéo fait maison par notre producteur préféré,  cela nous ferait plaisir.

Nous vous laissons les découvrir, nous, on va  faire tourner en boucle  SPACE PART 2 : Fly into space toute la journée, cette chanson nous met de bonne humeur.

 

 

 

 

 

 

 

Leur compte Facebook : AMH

Vous pouvez les écouter sur:  APPLE MUSIC

et sur : YOUTUBE MUSIC

 

Mise à jour des artistes :

Space Part: fly into space est une chanson qui pense que ce n’est pas une petite chanson excitante dans cet EP.
Les paroles s’appelaient anglais, alors je les ai traduites en hangul. Space part2: Fly into space, ce n’est pas aussi sérieux que le reste de l’EP.

Il a été chanté en anglais alors voici la traduction coréenne des paroles. Space Part: Voler dans l’espace description de la chanson

Cette chanson a été faite quand j’avais 15 ans. Le jeu n’était pas mauvais, mais je l’ai enregistré avec amour pour mon univers dans le magnétophone 4 pistes.
En prenant un train et en regardant le paysage à l’extérieur de la fenêtre, j’ai pensé que je pouvais voir la terre qui est loin du vaisseau spatial quand je suis devenu adulte.
Maintenant, je reconnais de plus en plus que je ne peux pas mettre le paysage de l’univers dans mes deux yeux, à moins qu’il y ait un changement massif dans la vie.

La sensibilité d’un garçon qui rêvait d’une aventure inconnue lorsque j’ai fait cette chanson pour la première fois est partie, mais toujours dans la chanson qui aime et manque l’univers

À propos de cette chanson J’ai fait cette chanson pour la première fois quand j’avais 15 ans. Le jeu était merdique mais j’ai eu le plus de plaisir à enregistrer les idées dans le minuscule enregistreur à cassette 4 pistes.
Ce n’était pas seulement la musique qui avait été enregistrée à l’époque. L’amour et le désir pur de l’espace et de l’univers y ont été capturés.
Comme si nous regardions le paysage à l’extérieur de la fenêtre du train, j’ai pensé qu’un jour il serait possible de voir l’espace de mes propres yeux.
En vieillissant de plus en plus, il est peu probable que cela se produise vraiment. Je m’en rends compte de plus en plus, mais mon amour et mon désir d’espace sont toujours bien réels.
Ce garçon est toujours dans la chanson aujourd’hui.

Paroles en anglais Un jour assez tôt J’aurai les nuages regarder mes reflets Ce soir tue tes yeux Voyez-vous les anges jouer de la harpe rebondissant sur les nuages ​​là-bas

Suivez-moi C’est la lune (que) nous allons entrer dans Voler est notre objectif ultime Voler est notre objectif ultime Voler est notre objectif ultime

Voler est notre objectif ultime Prendre un train si tu as peur Voulez-vous voir les étoiles Puis suis mes pas Ce n’est pas de la folie

Personne n’est fou (Nous sommes juste un peu hors de propos) Nous allons

Nous allons Où allons-nous

Où allons-nous

Nous allons Nous allons Envolez-vous dans un espace ce soir

Envolez-vous dans un espace ce soir accompagnant les étoiles accompagnant les étoiles

 

Comme nous avons la très mauvaise habitude de vouloir toujours mettre en images les chansons que nous écoutons, on n’a pas pu s’empêcher de faire un petit montage.