Kim Hyun Joong a un grand coeur mais cela nous  le savions déjà.

Il n’a pas besoin d’être rappelé par la dure réalité d’un Covid pour penser aux autres.

Nous avons déjà parlé le 20 mai dernier de l’association créée en Corée en 2010 pour venir en aide et octroyer des bourses d’études universitaires aux étudiants ayant peu de moyens, et de toutes les causes auxquelles il apporte son soutient discrètement.

Nous savons par exemple qu’il vient en aide régulièrement à des associations coréennes,  qui accompagnent des séniors dans le besoin, en leur distribuant des repas et des produits de première nécessité.

Kim Hyun Joong n’a pas besoin de publicité, il ne l’a fait pas lui même préférant rester discret sur le sujet, mais nous tenions à rappeler qu’il n’est pas qu’une belle « statue sur pattes », ou un joli minois avec accessoirement  pour certaine(e)s, une belle voix, il a aussi un coeur en or.

Une petite preuve discrète de la gratitude d’une des associations en forme de message tout aussi discret mais reconnaissant des responsables.

ICI/HERE – BLOG –

 

Traduction en français  (par Google Translate du coréen vers l’anglais et ensuite vers le français, – désolés si grammaticalement  il y a eu des pertes en chemin mais le sens et l’intention y sont)

Membres Oullim
Le week-end a commencé à changer aujourd’hui.
Corona 19 après Samedi
# Cheongju # Equivalent Park, # Central Park
J’ai le choix
Tao Dear pain et lait pour créer un pain « sikhye » et des fruits,  et des boîtes à repas

Nous proposons du pain, du lait, des gâteaux de riz et des boissons, pour les personnes âgées qui veulent manger, de la viande et du riz .

Nous, Oullim, voulons aussi fournir du riz chaud aux personnes âgées, mais nous sommes toujours inquiets car il n’y avait pas d’endroit pour cuisiner la nourriture.
Cette semaine nous sommes à Cheongju bukmunro # Cheongju tonkatsu et utilisons les locaux du magasin

 

Il y avait « yiokseon daepyonim » et le riz # Bulgogi était prêt pour le déjeuner.
Pour acheter des ingrédients frais, nous sommes allés faire du shopping au # Marché de l’agriculture et de la pêche à 5h du matin, et la famille d’Oullim , qui nous a rejoint depuis 6 ans , légumes, viande frite et avons préparée 400 bols de riz bulgogi.

Pour préparer des boîtes à repas  pour le seniors pour un doux sommeil à l’aube de ce week-end.
Je suis tellement reconnaissant  aux membres qui ont plus de sept ans, si mignons, de la quatrième année de l’école élémentaire qui ont volontiers donné leur temps si précieux.

 

Aujourd’hui, j’étais heureux (se?) d’avoir beaucoup d’articles dans le panier.

.
Toujours avec  # warm # walke

Nous avons rempli nos cœurs et étions heureux, à la vue de cette  l’enveloppe (donation?) .

Grâce au riz « bulgogi », au lait de fondation « bejimil », au masque, à l’eau en bouteille de ginseng rouge Jeju et même un crochet de masque.

Les plus grand  bonheurs semblent parfois  provenir des petites choses plutôt que des grandes.
Regarder les anciens savourer leurs repas, voir les membres d’Oullim préparer la nourriture avec un cœur joyeux et voir les articles emballés dans une seule enveloppe ~ 💕 Samedi
Ce moment est toujours heureux.

🌻 au Golfeur professionnel Hae-rim Kim # et  au chanteur  Kim Hyun-joong qui permettent aux seniors de préparer des repas chauds chaque semaine
🌻 Jeon Young-hee, représentant de Gunkuk Milk Cheongju, qui livre du vegemil aux seniors
🌻 Aux seniors

CREDIT ET MERCI à : White Longing