On l’avoue, nous avons un peu (beaucoup) boudé la dernière tournée Rising Impact de Kim Hyun Joong en Amérique Latine, contrairement au précédent tour,  « THE END OF A DREAM », celui au nom prédestiné que pour nous qui n’étions pas sur la liste des pays visités, sonnait déjà beaucoup comme une blague de très mauvais gout, même si nous avions bien compris le sens de ce choix.

Lors de ce dernier tour RISING IMPACT nous avons quand même passé quelques nuits éveillés jusqu’à 5heures du matin  à assister à des directs que de gentilles fans nous faisaient partager (merci Brésil, merci Guatemala et merci Mexique … ), mais nous n’avons pas eu envie de nous amuser à vous faire suivre le tour ni à fabriquer des condensés d’images comme nous l’avions fait pour le précédent.

L’eau sur le pont étant passée, la déception ayant (un tout petit peu) été digérée, et toujours en se disant qu’ il n’y a jamais deux sans trois, nous avons décidé, pour ne pas être à nouveau désenchantés, d’apprécier le moment présent sans trop demander au futur, ce que nous aurions du faire depuis le début.

Comme on dit :  ne demande jamais à quelqu’un quelque chose qu’il ne peut pas te donner.

 

**-**

Des tas d’images de plus ou moins bonne qualité circulent sur le net, vous ne pouvez pas les rater.

Nous avons choisi de vous montrer  celles de  별빛현중 [lumière des étoiles] que nous remercions,  et que comme d’habitude vient de poster sur Youtube de très belles images de quelques performances de la dernière tournée Rising Impact.

On vous laisse avec WHY,  une des top 3 de nos chansons préférées de Kim Hyun Joong.

Juste une petite observation, dont on  pourrait se dispenser c’est vrai, mais que voulez-vous, on ne se refait pas…

Pour quelqu’un qui rêve d’écouter cette chanson Live,  ou tout simplement qui rêve d’écouter ce chanteur Live,  il est incompréhensible qu’une personne qui se déplace à un concert d’un artiste qui a fait  plus de 20.000 Kms pour présenter son travail et pour rencontrer ses fans,  soit prise d’une poussée d’hystérie ou continue à converser pendant qu’il chante.

On suppose que la petite dame est rentrée chez elle écouter le CD puisque ses hormones en ébullition ont dû lui l’empêcher d’apprécier à sa juste valeur  et de participer correctement au concert en direct.

…  et qu’on ne vienne pas nous parler de « sang chaud latin », ce n’est pas l’endroit pour des cours d’histoire, il s’agit juste de RESPECT et vraisemblablement tout le monde n’a pas la même notion de ce mot.

 

Bonne Semaine à tous et à toutes.

 

[23/11/27] 김현중 – WHY @ 23/24 KIM HYUN JOONG WORLD TOUR « RISING IMPACT » in Mexico City – YouTube