Chez nous on dit « Aller plus vite que la musique » et c’est le cas de le dire, alors ne vous affolez pas, le nouveau single sera dévoilé lors d’un direct chez HENECIA MUSIC (branche japonaise de Henecia KR)

Les annonces actuelles sur Instagram qui nous indiquent via orca.com  la mise en streaming chez Spotify,  Apple Music, ITunes Store, Deezer ne permettent pas encore d’écouter la nouvelle chanson patientez.

D’ailleurs petit conseil si vous souhaitez accéder à une de ces plateformes d’écoute via ce prestataire :

1 Cliquez sur l’icône bleue en bas à gauche en forme d’écusson

2 Lisez bien la Privacy police, et on vous conseille de ne pas autoriser l’advertising tracking [mettre en OFF] cela vous évitera déposer des cookies chez des « Sous-traitants tiers » que vous ne connaissez pas.

 

Le plus simple ce sera d’aller directement avec vos identifiants habituels écouter la chanson sur votre  plateforme  préférée…une fois que ce sera possible.

Le lancement  de SAKURA DAYORI en direct lors d’une PREMIÈRE  sous la forme d’un clip vidéo aura lieu sur la chaîne Japonaise HENECIA MUSIC et est prévu pour le 30 mars.

Voici leur présentation de l’œuvre  et le lien vers la chaîne (traduit automatiquement du japonais)

Basée sur l’idée originale de Hyun Joong, « Sakura Binori » a été écrite par Ai Kawashima, un auteur-compositeur-interprète national qui a acquis une énorme popularité au Japon avec « Tabidachi no Hi ni… ».

Cette « Sakura Song » fait suite à « Hanamichi » sortie l’année dernière, une chanson écrite par Kim Hyung-jun avec des paroles de Fumiya Fujii, et exprime une triste histoire d’amour sur le thème du « départ ».

Les émotions douces et aigres mais tristes de cette chanson sont directement reflétées dans le clip vidéo.

Sur la compositrice :https://kawashimaai.com

Née en 1986 à Fukuoka, Japon.ii
Débute en tant que membre de I WiSH en 2003 avec la chanson thème « The Door to Tomorrow » pour l’émission populaire de Fuji TV « Ainori ». Elle a commencé sa carrière solo en 2006.

Ses chansons les plus représentatives sont « My Love », « compass », « It’s OK » et « Tobira », « Tabidachi no Hi ni… » étant en particulier l’une des chansons de fin d’études les plus populaires.

Dans le cadre de sa vie personnelle, elle a participé activement à des activités de bénévolat et a construit des écoles à l’étranger.

L’année dernière, elle a célébré le 20e anniversaire de ses débuts.