Le temps passe vraiment trop vite…

Cela fait trois ans déjà ce mois de mars que nous avons rencontré pour la première fois Kim Hyun Joong.

Ce jour là on l’a croisé sans s’arrêter.

Il faut dire que nous avons été baignés dans la culture anglo-saxone depuis notre plus tendre enfance, alors un chanteur asiatique qui vient tourner un clip vidéo sur un pont de Paris, même s’il a eu l’idée lumineuse  de mettre des sous-titres en français sur sa vidéo,  nous avons trouvé cela  bien original mais… bof!

Toutefois, vous avez surement déjà remarqué que Kim Hyun Joong est un gars du style collant, n’est-ce pas ?

Il ne fait pas exprès, c’est inné chez lui.

Il s’insinue sournoisement  dans votre vie, s’accroche, envahit votre maison avec ses affaires personnelles, se fait détester par votre chien qui ne comprend pas pourquoi ce gars vous fait passer tant de temps devant un écran, bref, vous avez beaucoup de mal à vous débarrasser de lui.

 

Voilà qu’on le recroise à nouveau quelques jours plus tard au Jardin du Luxembourg…

…depuis nous cherchons toujours à comprendre pourquoi s’est-on arrêté ce jour là pour le regarder ?

 

En fait,  on s’est plutôt arrêtés pour l’écouter, car pour ce qui est de l’image, on ne peut pas dire qu’à l’époque  elle était  conforme à la norme de nos standards;  atteindre un Brad Pitt dans notre échelle de valeurs de beauté masculine était vraiment placer la barre trop haute.
(👿 Hein? Ce n’était pas plutôt Gerard Butler le barbu de l’Opéra?)

 

Mais cette voix et cette chanson « Four Seasons »….

Cet air de musique si nostalgique et  si triste.
Son air à lui encore plus nostalgique et encore plus triste.
Il faut dire qu’à l’époque du tournage il ne devait pas voir que du rose dans sa vie.

On n’y peut rien, nous avons toujours eu envie de consoler un gars qui est triste,  du coup nous nous sommes définitivement et durablement égarés dans ce parc.

Bon,  il y a des hauts et des bas comme dans toute relation, et malgré plusieurs tentatives de séparation il continue à s’accrocher à nous (ou serait-ce le contraire ? 🤔)

Dernièrement il semble renaître et est devenu plus indépendant, mais il a mis un certain temps à y arriver.
Il faut dire aussi qu’il avait un long chemin à parcourir, mais il l’a fait, patiemment,  grâce à sa volonté, à son travail,  à sa famille et surement un petit peu grâce à ces fans.

Nous sommes très fiers de lui, mais pas parce qu’il perçoit finalement les fruits de son talent et de la reconnaissance pour ses efforts, car nous n’avons jamais douté qu’il y arriverait.

Nous sommes très fiers de lui parce qu’il se sent désormais assez confiant pour se tenir droit débout, souriant, respirant le bonheur en face d’une horde de compatriotes journalistes.

Comme dirait Talleyrand,  et plus récemment quelqu’un de notre connaissance qui se reconnaitra :   « derrière chaque grand homme, il y a une femme ».

On a envie de rectifier cette phrase et dire que  « derrière chaque grand homme, il y a une (grande) femme ».

Bravo Madame.

Portez-vous bien et profitez de chaque instant car le temps passe trop vite…