Cette semaine le site officiel Youtube a été mis à jour avec un nouvel  épisode #5  de la série « L’amour est dans les champs…de maïs ».

Désormais il n’y aura qu’un épisode par semaine chaque mercredi.

 

Kim Hyun Joong et son champ de maïs :  un voyage entre le passé, le présent et le futur.

Une série qui oscille entre une réalité ordinaire et une réalité alternative (ou si vous préférez un univers parallèle).

Synopsis :
Le personnage principal   cible naïve d’une bande de mafieux a réussi à accepter ses erreurs passées et décide finalement de se rendre dans la banlieue hostile et désertique de… Incheon,
pour prendre possession de sa « ferme ».

 

Résumé de l’épisode précédent :
Après s’être rendu à l’évidence, que sa ferme ne fait que 600 m2 et qu’elle n’a aucun raccordement au différents réseaux eau et électricité, il décide de retrousser ses manches et de trouver une solution.

Les coût de viabilisation représentant un investissement notable il passe un accord avec un gentil gestionnaire de multinationale voisin qui accepte de lui fournir l’eau nécessaire à la plantation de parcelles de maïs.

 

 

Gentil et gestionnaire de multinationale peut sonner comme un antagonisme mais ce PDG à vraiment l’air de cela, gentil et amusé.

L’histoire ne dit pas si Kim Hyun Joong a réussi  à passer un accord secret d’échange de marchandises (eau contre image) mais en tout cas,  l’accès à l’eau et au parking sont gratuits et libres 24h/24 – 7j/7.

Depuis le début de ce nouveau contenu on se demande comment et pourquoi l’aura de certaines personnes peut faire d’elles la cible d’un tas de profiteurs, mais comme on est persuadés que certaines épreuves du destin servent à tester nos ressources nous allons peut être finir par avoir une réponse à la fin de cette série.

On vous prévient tout de suite :  un plant  de maïs prend trois mois pour pousser…

**-**

 

 

Puisque nous n’arrivons pas à lire le titre de l’épisode de cette semaine (non,  toujours pas,  c’est surement un des contenus destinés aux « nationaux » 😡)

nous avons décidé de l’intituler : « Shopping compulsif  en ligne » ou « Comment faire exploser son compte bancaire »

Conclusion de l’épisode :
En matière de shopping, les gars sont pires que les filles!
Regardez bien comment cinq mecs remplissent un panier de choses dont ils n’ont absolument pas besoin.