Saviez-vous que des chercheurs de la Drexel University à Philadelphie (Etats-Unis), ont fait une étude très sérieuse qui nous démontre que les activités créatives comme par exemple le coloriage, le dessin, la peinture et le collage diminuent de manière importante  l’anxiété?

Il paraît que cela réduit  les niveaux de cortisol, l’hormone du stress, dans notre corps.

Bon, on n’avait pas attendue une étude scientifique pour nous rendre compte que dessiner était  une activité relaxante, mais cela nous mène à penser que ces derniers jours Kim Hyun Joong doit se trouver un peu sous pression car il dessine et colorie très souvent.

Cette fois-ci il nous a permis de poster son chef d’oeuvre, et c’est carrément toute une fresque représentant des couples de différents pays.

Non,  il n’a pas représenté de couple français.
(😈 il ne savait pas comment dessiner un béret et une baguette de pain)

On vous a déjà expliqué que suite aux tortures qu’on lui a infligées ici par le passé, la France est un sujet qu’il préfère oublier.
(😈  il a passé la journée sur un pont à se geler les pieds et à manger des crêpes!)

**-**

Vous savez quoi encore ?

Les mêmes chercheurs de cette fameuse université ont décidé de poursuivre leur étude pour mesurer le taux de Ocytocine, l’hormone de l’Amour et de l’Attachement.

Vous vous rendez compte du temps qu’ils vont passer à aligner des chiffres et des statistiques pour mesurer cette hormone ?

Alors qu’il leur suffirait de faire un petit tour sur les réseaux sociaux de Kim Hyun  Joong pour se rendre compte très rapidement de l’explosion de ces deux marqueurs.

 

 

 

**-**

Mis à jour avec le message de Kim Hyun Joong (partiel)