On ne sait pas si c’est la chaleur (il fait 40° ici), mais on vient de s’apercevoir de quelque chose qui nous a mis de très mauvaise humeur.

Est-ce que c’est normal qu’une magnifique vidéo comme par exemple la dernière de Music In Korea, qui a fait  l’objet d’heures de préparation et qui a mobilisé toute une équipe technique  et un groupe de six musiciens, ne cumule trois jours après sa diffusion, que 30 mille vues, alors qu’une publication « flash » de moins d’une minute nous montrant une maman canard avec ses petits cumule 20.000 vues en l’espace de deux jours ?

Qu’est-ce qui ne tourne pas rond ?

Désolés, on  l’a déjà dit et c’est le sentiment que nous avons très souvent,   mais il y a un proverbe qui parle de « donner de la confiture à des cochons » pour qualifier le fait que nous ne savons pas apprécier ce que l’on nous offre à sa juste valeur.

On les aime bien ces petits canards, ce n’est pas vraiment le sujet, mais pourquoi tant d’efforts et de recherches pour nous faire connaître et montrer de beaux endroits ? Pourquoi tant d’heures passées à travailler sur des chansons,  alors que finalement des images si simples semblent suffire ?

Il faut vraiment aller chercher de nouveaux supporters parce que vraisemblablement, les vidéos tournent  toujours avec les efforts des mêmes  personnes et que l’on plafonne la plupart du temps à 40.000 vues.

Est-ce que la chaîne Youtube de  Kim Hyun Joong n’a que 40.000 abonnés ? Où sont passés les autres ?

Il serait grand temps de programmer cette tournée mondiale pour aller chercher du sang neuf, parce que la base existante est de toute évidence épuisée… et épuisante !

Bon week end à tout le monde,  on va se noyer dans une piscine!

(😈 piscine avec ou sans canards ?)