On se répète et on se contredit.

On se répète parce que nous allons  encore dire que les images diffusées sur la chaîne BILIBILI sont magnifiques, et on se contredit parce qu’on avait décidé de ne pas retourner  regarder cette chaine, mais… on ne peut pas s’en empêcher.

Pourtant le décor « chirurgical » de cette cuisine n’a rien de spectaculaire, nous ne sommes pas adeptes d’émissions culinaires non plus, et nous continuons à ne pas comprendre ce que Kim Hyun Joong et son invité nous disent mis à part qu’ils se sont lancés dans de la cuisine mexicaine, mais, tout est si agréable à regarder qu’on n’arrive pas à s’expliquer ce qui nous plaît autant.

A un moment où des questions sur la nécessité d’être ou ne pas être présents sur autant de chaines/médias ‘officiels » se posent (dernier Live Youtube),  et  que peut-être l’équipe et Kim Hyun Joong lui même commencent à manquer de temps pour imaginer et renouveler sans cesse des contenus différents, on ne peut que leur suggérer (n’en déplaise aux fans chinoises) de mettre aussi en ligne  certains contenus de BILIBILI sur la chaine officielle Youtube.

Cela lui amènerait certainement une nouvelle audience, plus de vues que sur BiliBili et ferait plaisir à tout le monde.

D’autant plus que, on le fait remarquer juste en passant, certains profitent pour créer des chaînes personnelles et parallèles sur Youtube avec le contenu INTEGRAL de ce qui se passe chez BILIBILI.

Les vidéos sont certes commentées en espagnol,  et il y a un travail de traduction fait par quelqu’un en amont qu’il ne faut pas mépriser, mais tout ceci ne nous semble pas très logique.

 

Allez,  retournons manger quelques nachos,  tacos et autres enchiladas avec Kim Hyun Joong.

C’est par ici :

BILIBILI