On nous demande souvent pourquoi avons-nous  « caché » le nombre d’abonnés de notre ‘chaîne’ Youtube.

Nous pensons que ce paramètre n’a pas beaucoup d’importance pour ce que nous faisons ici, à savoir promouvoir et faire connaître un artiste sans rechercher à se faire rémunérer,  et que si nous devons nous préoccuper d’un compteur d’abonnés ce sera celui de la chaîne officielle de Kim Hyun Joong.

Ceci dit nous ne sommes pas ingrats et sommes très reconnaissants aux personnes qui s’abonnent pour regarder et laisser des commentaires ou des avis sur des contenus dont on a conscience qu’ils ne sont pas toujours très réussis.

Mais,  comme l’important c’est de ne pas se prendre au sérieux,  tant que nous prendrons plaisir à ce que nous faisons nous continuerons à le faire.

 

Pourquoi vous dit-on tout ceci ?

Parce qu’à compter du  29 juillet 2022, les chaînes ne pourront plus masquer leur nombre d’abonnés sur YouTube.

Alors on voulait officiellement remercier nos 11.260 abonnés.

Le chiffre est modeste mais nous en sommes très fiers car  nos abonnés,  nous ne les avons pas achetés.

Ils sont venus à nous pour l’artiste qui est Kim Hyun Joong,  de leur propre gré , et nous tenions à les remercier car malgré la perte de notre précédent compte Youtube il y a un an ils nous sont restés fidèles.

 

 

 

**-**

 

L’actualité fait qu’aujourd’hui nous avons envie de revoir un de nos premiers montages datant de septembre 2020.

A l’époque nous avions fait la connaissance de Kim Hyun Joong quelques mois auparavant et il préparait son premier concert en ligne « A Bell of Blessing« .

A ce moment lá,  on ne sait pas pourquoi,  nous voulions à notre façon  le rassurer et lui dire que tout se passerai bien.

Nous ne pourrons jamais oublier le  Kim Hyun Joong qui se tordait les mains comme un enfant devant sa prof de dessin pour lui exposer son projet de couverture pour son album.

Ce jeune homme qui semblait hésitant sur ses choix est désormais  loin.

Kim Hyun Joong a repris confiance en lui, retrouve la place qui est la sienne et ne semble  plus avoir besoin d´être rassuré.

 

 

Pourtant, et c’est très dommage, mais il faut sûrement s’y habituer,  il y aura toujours un  prétendu ‘journaliste’ en mal de célébrité et d’inspiration qui ressortira le linge sale chaque fois que tout ira bien.

Certaines personnes se sentent-t-elles  responsables de leurs écrits ?

Ont-elles conscience que leurs articles resteront gravés pour des années sur la toile ?

Quand elles cherchent désespèrement et gratuitement à blesser des adultes, pensent-elles  qu’un jour des enfants liront ce qu’elles ont écrit sur leurs parents ?

Pourquoi sortent-elles sans cesse les ordures de leurs poubelles et n’arrivent pas à passer à autre chose ?

Pourquoi ne chercheraient-elles pas plutôt à écrire un article sur le moyen de soigner la  ringardise et la frustration ?

 

 

**-**

 

Tout ira bien …

 

Kim Hyun Joong 🌎✈ ✈ 🌏 Everything will be fine / Tout ira bien – YouTube