Pour ceux et celles qui n’ont pas eu l’occasion d’assister au Concert en ligne « A Bell Of Blessing’ From the Distance Concert de ce jour, voici quelques captures d’écran dans notre galerie  HENECIALAND.

Oui oui,  il a encore changé de look et nous avons ENCORE un message pour la dame qui s’occupe de ses cheveux :

Madame
S’il vous plait,  veuillez nous prévenir quand vous aurez fini d’essayer  les 50 nuances de blond.

Merci beaucoup

Bien,  ce n’est pas trop mal (meilleur que le blond platine de cet été…). D’après ce que nous avons cru comprendre, car les sous-titres étaient légèrement aléatoire,  tous ces changements de look ne dérangent pas Kim Hyun Joong.  Il a d’autres choses plus importantes avec lesquelles se  soucier. D’accord, nous non plus, on aime même la couleur verte (si la dame veut bien essayer…) mais, avec tous ces changements nous avons du mal à nous fixer sur l’IMAGE et heureusement que la voix  ne change pas. Quoique  à ce sujet, nous avons aussi remarqué des changements et reviendrons sur le  sujet dès que nous aurons reçu nos albums la semaine prochaine.

Toujours pour ceux qui n’ont pas assisté au concert. Son petit dos lui a fait mal aujourd’hui, il a du aller à l’hôpital se faire soigner (on connaît s’est psyco-somatique si si ! ) On parie que ça va mieux maintenant que le concert est fini. Un petit massage et hop au lit ! Pas question d’aller faire la fête.

Ah! Monsieur Hyun Joong, vous pouvez recommencer à manger maintenant. Fini les régimes carottes,  Ramyeon à volonté !

Pardon, pardon, pardon

 

Nous essayerons de vous traduire des extraits de la partie parlée du concert sous peu, car évidemment nous n’avons pas le droit, et, ne souhaitons pas non plus, publier le contenu des musiques du concert tant que Kim Hyun Joong ne le fait pas lui même

.