OH LA LA !!!!

Les japonais savent faire les choses en grand.

Les grands moyens ont été mis en oeuvre pour la sortie du single SONG FOR A DREAMER, ballade composée par  Kim Hyun Joong pour  le film de Sony Entertainment « Violence Action« .

Pour l’instant ce n’est qu’un single, comment ce sera lors qu’il s’agira de la sortie de l’album complet ?

 

Tout le monde connaît évidémment la bio de Kim Hyun Joong mais nous aimons bien celle de ce site,  la voici :
(traduction Google 😒 )

 

Kim Hyun Joon

Né le 1986 juin  1986, hauteur 1.82m 

 

Il a fait ses débuts en juin 2005 en tant que leader du groupe coréen de cinq musiciens SS501.

 

Actif dans de nombreuses publicités et émissions de variétés, il a été sélectionné pour jouer le rôle de Hanazawa dans la version coréenne du drame « Boys Over Flowers ~ Boys Over Flowers » qui a été diffusé en Corée en 2009, gagnant en popularité mondiale non seulement en Corée mais aussi en Asie, et a rejoint les rangs des stars coréennes.

 

En tant qu’acteur, il a également joué dans le suivant « Prank KISS ~ Playful Kiss » et a eu une grande pause au Japon.

 

En avril 2018, il fonde le label HENECIA MUSIC à Discovery Next. Le single Take my hand, sorti le 6 juin, atteint la 4e place du classement hebdomadaire de l’Oricon. Il a atteint le n ° 1 dans le classement hebdomadaire ROCK Single de l’Oricon et n ° 1 dans le classement du même mois. Ils ont sorti « Wait for me » le 26 septembre comme leur deuxième single sur le groupe. Il a atteint le n ° 1 dans le Classement quotidien des singles de l’Oricon, n ° 4 dans le Classement hebdomadaire des singles de l’Oricon et n ° 1 dans le Classement hebdomadaire rock single de l’Oricon. En outre, à partir du 27 septembre suivant, une tournée de salles « KIM HYUN JOONG JAPAN TOUR 2018 Together Take My Hand » aura lieu, en commençant par Ichikawa dans la préfecture de Chiba et en organisant environ 14 représentations dans 12 villes du pays. Il a conclu avec la finale de la tournée au Makuhari Messe Event Hall, le lieu des souvenirs où il a promis aux fans qu’il reviendrait certainement ici lors de son dernier concert avant de rejoindre l’armée il y a environ trois ans et demi.

 

Le 11 septembre 2019, le Japon a sorti son premier nouveau single depuis environ un an, « This Is Love ».
La chanson-titre « THIS IS LOVE », écrite et composée par Kim Hyun Joon, sera le thème de fin de la série télévisée TBS « Hiruobi! » en septembre.
En outre, le couplage comprenait également une œuvre collaborative de nouveau style « BEYOND CRAZY » écrite et composée par le chanteur de ZIGGY Shigekiichi Mori, qui est considéré comme le meilleur groupe de R & R au Japon, et arrangée avec la propre interprétation de Hyun Joon tandis que Kim Hyun Joon lui-même a exprimé son respect pour les chansons qu’il a fournies.
De plus, à partir du lendemain de sa sortie, il s’intitulait « KIM HYUN JOONG meets… », et au Shin-Kiba Studio Coast, un luxueux événement de van a été réalisé au Shin-Kiba Studio Coast avec ZIGGY le premier jour, et le deuxième jour avec la légende du rock japonais Yoshito Teraoka, qui est également actif en tant que bassiste et producteur de JUN SKY WALKER(S).

 

Le 5 février 2020, il a sorti son premier album complet en environ cinq ans, « The Moon, the Sun and Your Song ».
La chanson thème « Song of the Moon, the Sun and You », qu’il a écrite et composée lui-même, a été choisie comme thème de fin de la série télévisée TBS « Hiruobi! » pour deux films consécutifs.
La chanson « Life Without You » du même album a été créée comme une histoire différente de la version coréenne comme une histoire dépeinte du regard d’une femme – un temps de couleur sépia – écrite par l’auteur-compositeur-interprète Toko Furuuchi – et tenue le 4 février « KIM HYUN JOONG rencontre… Vol.2 » a été présenté comme une session spéciale arrangée par Kotaro Oshio, guitariste acoustique japonais de renommée mondiale et que Kim Hyun Joon lui-même a toujours respecté.


De plus, à partir du 1er février, la tournée nationale « Kim Hyun Joong Japan Tour 2020 The Moon, the Sun and Your Song » débutera à l’Olympus Hall Hachioji 2days à Tokyo en commençant par le nouvel album.
Il avait été décidé que le concert se déroulerait en deux parties: le « Moon Tour » avec 9 représentations de la tournée de la salle, et la première tournée live « Taiyo TOUR » avec 12 représentations dans 10 villes du pays, en commençant par Sapporo.

* En raison de l’impact du nouveau coronavirus, le « Taiyo TOUR » et d’autres représentations du Yokohama Pacifico Tour Final Performance ont été annulés.

 

 

 

 

Lien vers le site  n’hésitez pas à laisser vos impressions il y a un formulaire :
キム・ヒョンジュン「Song for a dreamer」特設サイト (kimhyunjoong-sfad.com)

 

SOURCE/CREDITS :
©2022 HENECIA Co.,LTD. / 2022 DISCOVERY NEXT CO.,LTD.
———————————-
©️ Renji Asai, Sawada Shin Shogakukan / Comité de production « Violence Action »